Ce que nos clients pensent de VitClean Shop, sans filtre, sans retouche.
Tous les avis affichés sur cette page sont collectés et vérifiés via Judge.me, plateforme indépendante d'avis clients. Seuls les acheteurs ayant passé commande peuvent laisser un avis.
Nos clients évaluent la qualité des produits, la rapidité de livraison, la pertinence des conseils et la réactivité du service client.
Vous avez déjà commandé ? Partagez votre expérience, votre avis aide les prochains acheteurs à faire le bon choix. Et chaque avis déposé vous rapporte des points fidélité.
Achetée en 15 cm, parfaite pour faire miroirs et vitres du véhicule.
Celle en S-Plus et 35 cm pour les vitres est excellente également. Et livraison au top!
Très bonne brosse, facile à utiliser pour du bardage et sur véranda avec de l'eau pure et de très bons résultats, je recommande.
J’ai essayé ce produit à plusieurs reprises et je le trouve décevant. Il est beaucoup trop cher pour un résultat qui n’a rien de significatif. Je ne le recommande pas.
C’est cher, les chiffons, mais il faut avouer qu’ils sont très bien. Ce sont les meilleurs que j’ai essayés pour l’instant, et j’en ai essayé un paquet.
c est un régal le porte grattoir a la ceinture si vous hésitez acheter le vous ne serez pas déçu
Le grattoir est bien, rien à dire. Par contre, ce qui m’a changé la vie, c’est le porte-grattoir sur la ceinture : c’est un régal ! Si j’avais su, je l’aurais acheté directement.
Matériel de qualité professionnelle absolument parfait ! Cette perche OptiLoc de 4,5m change complètement la donne pour le nettoyage en hauteur. Malgré sa longueur, elle reste étonnamment légère, très rigide et ne fléchit pas à pleine extension. Le système de verrouillage rotatif est fluide et sécurisant, les outils ne bougent pas d'un poil. Idéale pour travailler en toute sécurité depuis le sol sans sortir l'escabeau. Un excellent investissement que je recommande les yeux fermés !
Super embout que j'utilise sur toutes mes perches, même sur ma rallonge à main, tellement pratique !
Acheté il y a quelque temps, je suis très satisfait du porte PAD. Compatible avec les perches il est très utile pour éliminer les taches incrustées. Je recommande 👍🏻.
meilleur investissement 2026 pour mon activité de nettoyage de vitres ! Je recommande cette perche à 100%
J'ai reçu le pack rapidement, état impeccable. Matériel au top, parfait pour commencer. Je recommande fortement pour les petits budgets.
Super 👍🏻 et bien pratique pour des petites surfaces
J'ai acheté la perche d'1m80 pour les travaux en hauteur mais difficiles d'accès et c'est top. Elle est très pratique puisque elle ne prend pas de place et rentre très bien dans le coffre.
La livraison à été rapide, rien à redire.
Glisse parfaite, je trouve la glisse meilleure qu'avec les caoutchouc noirs de chez Unger
5 étoiles. Hyper pratique
Au top les raclette Unger ninja 👌
L'essayer c'est l'adopter ! Jusqu'à présent j'utilisais des chiffons en coton pour essuyer les contours. J'ai essayé la microwipe, dès le 1er passage elle essuie toute l'eau sans laisser de trace = qualité de finition et gain de temps.
Pas grattant acheté avec la Waigtail 35 cm. Dubitatif au départ, je pensais que ce n'était qu'un gadget de plus mais je ne regrette pas un seul instant l'achat de ces deux éléments. Je gagne un temps fou pour le lavage des vitres en hauteur...plus besoin d'échelle dans de nombreux cas pour ma part.
Un très bon produit, je recommande sans hésiter.
Tout simplement au top